Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
23 novembre 2010

Les Mompreneurs vous connaissez?

Je vous ai dit qu'il y a quelques jours j'ai reçu le cadal de ma fillotte de nos amis Dodudindon. En plus de cette jolie cape, il y avait dans l'enveloppe un ensemble de bons de réduction valables chez les Mompreneurs.

Les Momquoi me diras tu? Les Mompreneurs voyons lecteur. Si tu ne sais pas ce qu'est une Mompreneur mon cher lecteur, je t'explique: les Mompreneurs sont des mamans qui ont créé leur entreprise depuis chez elles et dont l'espace de vente/communication est principalement sur internet (j'te la fais courte hein, mais si tu veux plus d'infos va ). Le dindon gras dont je vous parlais en fait partie.

Avec cette superbe planche de réductions, je m'en suis allée visiter les boutiques de ces différentes mômans. Voici mes préférences (je remets pas Dodudindon même si c'est une des meilleures boutiques parce que je vais pas en reparler à tout bout de champ non plus!):
932500537369
- Un coup de coeur pour L'ourson de Gregory: des doudous originaux et super jolis à des prix très abordables ainsi que de jolis sacs pour les mamans et les enfants. Le tout fait main. Je connais une Boumbette qui va recevoir une lapinette pour Noël moi... En plus avec l'opération en cours, on a 10% de remise!

- J'aime la qualité et le sérieux de Enfant Cado: beaucoup de jeux et de jouets pour bébé et enfants. Du bois, du solide, du durable, de l'original à des tarifs sympathiques. Tout bon. Et 10% de réduction là aussi jusqu'au 22 décembre.

- J'adore le concept de Baby'tems. C'est une super idée qui à mon avis a de l'avenir. En bref: vous partez en vacances, toi, le mâle et le(s) nain(s), et il n'y a pas de matos adapté aux grumeaux sur ce lieu de vacances (poussette, lit parapluie, baignoire, chaise haute...). Vous ne pouvez ou voulez pas tout embarquer dans la voiture (genre vous vous la jouez 'safari en train, explorons la faune tgvesque') mais ne voulez pas pour autant sacrifier tout le confort indispensable aux nains (et qui te permet d'avoir la paix par la même occasion). Rien de plus simple Baby'tems a la solution! Cette mompreneur te propose des packages de puériculture à la location (ça va de 3 à 30 jours je crois), version essentielle ou confort, adaptés à l'âge de tes bambins: lit parapluie ou barrière de lit, transat ou chaise haute, landau ou poussette cane, tu vois le truc quoi. Je trouve vraiment que c'est THE concept. Ça me semble juste génial en fait. Ah j'ai oublié de préciser mais évidemment le barda est livré sur ton lieu de vacances et récupéré là bas. Autrement ça n'a pas d'intérêt hein.
Et là tu n'as pas 10% de réduc mais un cadeau offert pour toute location pendant la durée de l'opération des chèques de Noël.

Voilà mes trois boutiques préférées de celles qui proposent une réduction (ou un cadal, j'aime les cadals!). Cela dit les autres ne sont pas mal non plus et je t'invite à y jeter un coup d'œil.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> tout dépend de la destination. Il faut que j'interroge mon transporteur avec une demande spécifique. <br /> N'hésite pas à me contacter par email avec ta demande précise et je te réponds ! <br /> A bientôt.
M
Oui oui j'ai bien aimé ton concept :) Et d'ailleurs question: vous livrez dans les stations de ski ou c'est trop top galère? Parce qu'on sait pas encore si on prend la voiture ou le train...
C
pour ce post ! :-) <br /> Suis ravie de voir l'enthousiasme autour du concept de baby'tems ! <br /> :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
Publicité