Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
21 novembre 2010

J'a reçu mon cadal Dodudindon! Et une Boumbette lutine, une!

J'ai joué il y a quelques temps sur le blog de Dodudindon pour gagner un bon d'achat de 25€ sur sa boutique et comble de l'émerveillement j'ai gagné! Un bonheur indicible m'a envahi parce que je gagne pas souvent. Et en plus on venait de me virer comme une malpropre. Je me suis précipitée de suite sur la boutique pour y choisir mon article. Et évidemment j'ai pris la cape lutine (ben oui j'avais déjà essayé de la gagner chez Mamanstestent... Mais j'avais pas gagné... Snif snif).

Nous avons reçu hier le superbe cadal que j'ai acheté grâce à ce bon d'achat (complété d'un petit virement Paypal) car il faut bien l'admettre il n'y a rien en dessous de 25€ dans la boutique. Pas folle la mouche. Mais ce n'est pas non plus trop cher payé car la qualité, l'originalité et le fait main sont là. Je n'en constituerai pas une garde robe entière, en tout cas pas tant que Boumbette change de taille tous les deux mois, parce que ça ferait un peu mal à mon porte-monnaie mais j'aime!

Alors pour vous donner envie, pour vous faire admirer ma lutine et ses merveilleux chaussons (cadeaux de Mamine) voici Boumbette en cape lutine!

IMG_1352

(Les petites taches sur le visage, c'est de la myrtille pas d'inquiétude. D'ailleurs il n'y en avait pas que sur le visage...)

A demain pour de nouvelles découvertes!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
Publicité