Un nain + une elfe = Une Boumbette!

Ici chaque semaine (enfin c'est le plan), le blogroll de la semaine (puisqu'on vous le dit), des infos sur l'art d'être maman, des anecdotes de Boumbette ou de sa maman et des surprises!

25 novembre 2010

Christmas is all around us...

pere_noelJ'ai peur que le père Noël ne m'amène rien cette année. Ben oui j'ai été méchante j'ai pas fait de post hier! Mais c'est pas ma faute, c'est la faute du kiné que j'ai vu entre midi et deux, zai pas eu le temps, zaurais tellement voulu, mon chien a mangé ma copie, mon bébé a bavé dessus, pas taper pas taper. Mais pour me rattraper je vais aujourd'hui te parler du petit papa Noël. Parce qu'un pingouin (ça change des dindons) m'a demandé si je croyais au père Noël (autant que je crois aux pingouins qui parlent voyons).

En plus il se trouve que c'est une question dans l'air du temps bizarrement (je m'demande bien d'où ça peut venir...). Par exemple, le gars qui vit avec 3 nanas pense que le père Nöel c'est une escroquerie de première (enfin je suis beaucoup plus polie que lui sur ce coup là). Moi j'aime le concept du Père Noël. Je dis pas que c'est l'invention du millénaire non plus (à part pour Coca) mais j'ai un côté un peu fleur bleu neuneu et j'aime bien. Ça me fait chaud au cœur d'avance d'imaginer ma Boumbette trépignant pendant des semaines d'attendre le gros papa Noël et ses cadeaux. De laisser des gourmandises pour le Papa Noël et une carotte pour Rudolf. De manger les gourmandises du Papa Noël (et de laisser la carotte au mâle). De voir son air émerveillé quand elle verra tous les cholis cadeaux que le gros barbu lui a amenés. Donc ça j'y crois à fond.

Bon après je me rends bien compte que je suis privilégiée. Si je ne pouvais pas payer de cadeaux à ma fille pour Noël, je maudirais je pense ce foutu père Noël. Surtout qu'il faudrait pas qu'elle aille s'imaginer qu'elle n'a pas eu de cadeau parce qu'elle n'a pas été sage. Donc là le père Noël je n'y croirais certainement pas. (Je t'invite d'ailleurs à te délester si tu le peux des jouets en trés bon état dont tes grumeaux n'ont plus l'utilité auprès d'associations pour Noël - Secours populaires, Croix Rouge, Emmaüs...) (J'ai été prise au dépourvu par ce post qui a tourné au pas drôle. Petite blague pourrite sur Noël pour détendre l'atmosphère: "Deux gamins discutent dans la cour de récré : - T'as demandé quoi pour Noël ? - Une DS et toi ? - Un Tampax - C'est quoi ça ? - J'ai vu ça à la télé... apparemment avec ça tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo... " Je t'avais dit qu'elle était pourrite hein, me regarde pas comme ça).

Enfin, ma réponse à la question du pingouin serait donc: j'aime croire au Père Noël, je ne veux pas arrêter d'y croire et j'aimerais que tout le monde puisse y croire. (Je t'avais dit que j'étais fleur bleue).

Toi aussi tu peux dire au pingouin si tu crois au père Noël (et peut être que le pingouin deviendra ton Père Noël!)

PS: On me signale que le Papa Noël a une adresse postale, donc indubitablement, il existe.

Posté par MamandeBoumbette à 13:28 - Concours, Give away and stuff - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    completely d'accord avec toi! Vive le perè Noël!!

    Posté par Marie, 28 novembre 2010 à 21:03
  • Noyel

    Vi Marie, vive Noyel!

    Posté par Maman de Boumbet, 29 novembre 2010 à 11:45

Poster un commentaire