Un nain + une elfe = Une Boumbette!

Ici chaque semaine (enfin c'est le plan), le blogroll de la semaine (puisqu'on vous le dit), des infos sur l'art d'être maman, des anecdotes de Boumbette ou de sa maman et des surprises!

22 novembre 2010

Et toi à quoi tu joues?

medium_dindonHier Maman m'a appelée. Le truc c'est que je pouvais pas répondre, vois tu. J'étais en train de pourchasser des dindons. Si je t'assure, d'ailleurs ces couillons de dindons m'ont bien baladée... Il a fallu que je m'y reprenne à genre 4 reprises pour en venir à bout. J'ai pourfendu 40 dindons au rythme de un dindon toutes les 15-25 secondes. C'est le talent tu sais. En plus j'avais des obstacles à gérer : des sangliers que je prenais pour des dindons, des arbres qui me bouchaient la vue, des chasseurs qui me piquaient mes volatiles, dur dur. Mais j'y suis arrivée. Donc après quand même j'ai répondu à Maman (c'est la mâle qui avait pris la communication en attendant), je suis une fille sympa attends.

Alors avant que vous ne pensiez que je fais une fixation sur les dindons (je vous ai bien parlé de Dodudindon hier), je m'explique. Il m'arrive aussi de pourchasser d'autres animaux hein. Je suis également une grande chasseuse de loups, bouquetins, raptors, éléphants, tigres, panthères et autres lapins (avec un billet pareil la SPA va me poursuivre en justice c'est sûr).

Allez je vous dévoile la vraie vérité, le seul animal que je pourchasse quotidiennement dans ma vraie vie c'est le chat (et le mâle mais on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un animal. Permettez moi d'avoir des doutes...). C'est dans ma vie virtuelle que je suis une chasseuse de la mort qui tue comme on dit. Et dans ma vie virtuelle je suis aussi une bonne cuisinière et j'ai fait plein de dindon pour Thanksgiving hier soir (dans la vraie vie, je fais plus de jambon que de dinde - d'ailleurs si j'avais commencé ce billet en disant que hier je n'ai pas pu répondre au téléphone car j'étais en train de préparer une tarte au cranberry et de la dinde farcie, vous auriez tout de suite senti le loup, c'était carrément pas crédible).

Si je vous dis tout ça, c'est parce que comme 12 millions d'autres joueurs, je joue à World of Warcraft (un peu beaucoup plump_turkeymoins depuis qu'il y a une Boumbette dans ma vie, mais je vais m'y remettre avec Cataclysm ne vous inquiétez pas - Même que le jour de la sortie de Cata on a pris un jour de congé avec mon mâle et on laisse Boum à la crèche! A nous Azeroth!). Et également parce que comme plus d'une centaine d'autres blogueuses j'adorerais gagner la Kinect de Libelul!

Et voui la Kinect elle a l'air bien cool et ça ferait très plaisir à nous même, le mâle et moi, pour notre Noyel!

Disclaimer: Cet article ne signifie pas que nous avons renoncé à élever notre fille pour cause de Lich King à dézinguer. Bien au contraire on lui apprend à jouer un Warrior pour qu'elle puisse nous aider (et oui un papa Priest et une maman Mage, ça pèse pas lourd). On aura ta peau vieux briscard congelé!

Posté par MamandeBoumbette à 13:33 - Concours, Give away and stuff - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi il y a un gros blaireau qui m'a transformé en dindon même que je pouvais pas utiliser ma monture le naze !!!!

    Posté par Bloody Mary, 22 novembre 2010 à 14:25
  • C'est ça d'être un rogue chère pirate...

    Moi aussi je transforme les rogues en dindon niark! Par contre il y a des rogues qui se dédindoniffiaient très vite, ça doit être possible de l'enlever...

    Posté par Maman de Boumbet, 22 novembre 2010 à 15:04
  • Oui c'est possible de l'enlever je suis rester 3min en dindon puis j'ai retirer le sort, j'ai presque fini l'évènement mais je bloque a cause de ma compétence en cuisine pour la dernière recette la loose !!!!

    Posté par Bloody Mary, 22 novembre 2010 à 16:15
  • Faut vraiement que je tente le WOW depuis que j'en entends parler.

    Merci pour ta participation !

    Validé !

    Jane

    Posté par Libelul, 25 novembre 2010 à 00:10
  • Libelul

    Et oui faut au moins essayer WOW En plus avec la sortie de Cataclysm, y a des promos:

    http://eu.battle.net/en/promotion/

    Posté par Maman de Boumbet, 25 novembre 2010 à 12:43

Poster un commentaire