Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
11 novembre 2010

Un bébé, un arbre

50unbebeunarbrebig
Petit post rapide aujourd'hui pour vous parler d'une initiative de Guigoz qui n'est pas récente, récente mais que je trouve bien sympa. (Ça parle à ma fibre écolo) Guigoz vous propose en effet de faire parrainer un arbre à votre enfant. C'est gratuit, il suffit d'inscrire votre pitit treesaver (c'est comme les screensaver, mais pour les arbres. Comme quoi je peux pas rester sérieuse deux minutes d'affilée.) sur le site suivant: Un bébé, Un Arbre

J'ai inscrit Boumbette sur ce site cet été il me semble, et je viens de recevoir le certificat de parrainage (avec un peu de pub Guigoz, faut les comprendre). Boumbette est donc la marraine d'un pin sylvestre planté en forêt domaniale de Bas Thorenc prés de Grasse dans les Alpes Maritimes. Je pense que si on essaie d'aller le voir, ça peut nous occuper une semaine pleine, vu que ça m'étonnerait qu'il y ait 1) un plan de la forêt, 2) une petite pancarte sur chaque arbre, 3) un système de rangement des arbres, genre les filles de juin 2010 c'est troisième rangée au fond. Donc on pensera à lui mais on va pas vraiment aller le mater l'arbre de ma donzelle. Longue vie à toi l'arbre.

Tout ça me fait penser à la ruche de Boumbette (et oui ma fille a plein de trucs pas courants) que nous sommes allés voir en revanche. Je vous ferai un topo un autre jour là dessus, parce que ça aussi ça titille ma fibre écolo!

Bon jour férié à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
Publicité