Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
6 décembre 2010

C'est quoi qu'on fait ici encore?

Hier, j'ai eu du mal à m'endormir. Ça m'arrive rarement pourtant, mais je pense que hier mon sixième sens avait perçu la nuit pourrie qui s'annonçait (moi aussi je t'aime Boumbette) et essayait de me faire comprendre qu'il était vain d'essayer dormir.

Donc au lieu de dormir, j'ai pensé à vous, vous lecteurs de ce blog. Et je me suis dit que la ligne éditoriale de mon blog change tout le temps et est un peu super mouvante. Je me suis également dit (je me parle beaucoup) qu'il fallait mettre un peu d'ordre dans tout ça. Donc ça y est. J'ai réorganisé les articles existants dans des catégories modifiées et/ou crées pour l'occasion. Et j'ai un plan! (encore plus mieux que le plan Marshall! Et si t'es pas culturé et tu connais pas le plan Marshall, dis toi que c'est plus mieux que Mappy)

The plan: rédiger quatre articles par semaines (ou plus si l'envie m'en prend mais pas de pression) parce que j'ai essayé de rédiger un article par jour, et ça s'est pas vu. Ben oui parce que j'ai pas tenu plus de quatre ou cinq jours je crois. Donc c'est pas la peine, le but n'est pas que ça devienne une contrainte.
Et ces quatre articles devraient normalement (si mon GPS - Itineris pour les intimes - ne me perd pas en route) appartenir aux catégories suivantes:

  • Le blogroll de la semaine: On devrait y trouver des articles dans le genre de celui des calendriers de l'avent ou des Mompreneurs. Je prend un thème pour l'article et je vous recense plusieurs, disons de 3 à 5, blogs, sites ou créations que j'apprécie en rapport avec ce thème. J'aime bien partager mes coups de cœur et en plus ça peut être utile si si! Alors j'appelle ça blogroll mais ça ne me force pas à rester dans la blogosphère hein, je fais ce que je veux quand même.
  • L'art d'être oune mama: C'est là que je vous explique des trucs sur la puériculture, la maternité et tout et tout, parce que bon je maitrise quand même. Attends, je suis une primi mère d'un bébé de 6 mois, mais surtout je suis abonnée à plein de magazines et j'ai lu des livres. Donc bon je gère. Ou pas, mais c'est pas grave, fais comme si. On retrouve ici mon article sur la rééducation périnéale et sur le sommeil par exemple.
  • La petite vie de Boumbette et la petite vie de la maman de Boumbette: Tout est dans le titre quelque part. Je vous raconte mes anecdotes et autres petites histoires (et celles de Boumbette bien sûr). On y trouve la nuit horrifique ou mon expérience de super star.
  • Et les autres articles qui trouveront leur propre catégorie, comme les concours auxquels je participe de temps en temps (ex: celui du pingouin) ou les bons plans Net (ex: parrainer une ruche).

Si vous avez des suggestions ou des sujets que vous souhaiteriez me voir traiter, n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
M
Attends nan elle est civilisée quand même elle a très bien dormi et a laissé ses parents jouer à WOW. C'est une gentille fille.
J
A la 1ère lecture, j'ai cru qu'elle ne voulais pas dormir le 6 au soir ... je me suis dis ha tient elle ne veut pas que ses parents jouent à Warcraft.
Publicité
Newsletter
Archives
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
Publicité