Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
3 octobre 2010

Moi et mon English sosie

Aujourd'hui, je voulais vous montrer des photos de moi et de ma copine anglaise Munchkin. Munchkin est plus âgée que moi mais ma maman trouve que je lui ressemble au même âge. Je voulais donc vous demander votre avis sur la question...

Ma photo (15 semaines):

IMG_1787

La photo de Munchkin (15 semaines):

2235153918_f1485234e8

Alors est ce que vous aussi vous trouvez qu'on se ressemble? Moi je sais pas bien, mais je trouve qu'on est très belles toutes les deux!

Publicité
Commentaires
M
Dans les faits sa copine était pas trop gracile non plus. Bon c'est possible qu'elle ait eu un peu moins de plis tout partout mais c'est le même genre de bébé a priori. On verra bien comment elle évoluera :)
M
Ma Boumbette,<br /> Avec toute l'objectivité d'une Mamine auteure de la photo et presque auteure de tes jours (N à la S:oui, Livia, je sais, mais c'est comme qui dirait par truchement...) je te trouve un petit peu plus lumineuse, merveilleuse, choupinette. Ceci dit, ta copine (un peu plus gracile?) est adorable et vous avez le même regard émerveillé.
P
Il y a un petit air de ressemblance. Si elle suit le même chemin, ce sera une petite fille très mignonne :)
Publicité
Newsletter
Archives
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
Publicité