Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
3 juin 2010

Poussez vous j'arrive!!

Bonjour à tous,

C'est moi Boumbette, me voilà, je suis dans la place et j'y reste!

Cela faisait quelques jours que ma Maman désespérait de me voir arriver parce que tous mes petits amis avaient déjà débarqué. J'ai bien essayé de lui faire comprendre que je n'avais pas vraiment le choix et que je finirai bien par naître mais pas moyen de lui faire entendre raison... Le truc, voyez vous, c'est que j'ai en moi d'être ultra ponctuelle. Donc j'ai décidé en mon for intérieur de bébé de ne pointer le bout de mon nez qu'à la date de terme prévue, c'est à dire aujourd'hui.

Comme j'aime bien ma maman quand même, j'ai décidé de compenser l'attente que je lui ai fait subir par une naissance sympa du genre rapide mais avec quand même le temps de prendre la péridurale. Cool de ma part je trouve.

Tout ça pour dire que me voici, attention photos!

Azure_005 Azure_006 Azure_007 Azure_008
Picture_002 Picture_003 Picture_004 Picture_005 Picture_006

A la semaine prochaine pour de nouvelles photos!

Boumbette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
Publicité