Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
25 avril 2010

Mais quel prénom pour ce bel enfant?

Le prénom de Boumbette est presque choisi. Personne ne le connait sauf ses parents mais nous offrons une sucette (ou autre confiserie de son choix) à la personne qui saura le deviner!

Laissez en commentaire vos suppositions et nous les listerons dans ce post. N'hésitez pas à faire carburer votre imagination!

Les propositions:

- Ambre

- Clémentine

- Clochette

- Danaé

- Lauriane

- Victoire

- Violette

Pour l'instant personne n'a trouvé! Mais ça peut donner des idées pour le deuxième prénom ;)

Publicité
Commentaires
R
Bien que tu m'ais dit que ce n'était pas ça, je suis sûr que j'ai trouvé : Amber ! (Ambre)
C
Mamie aime bien Clémentine, ou Lauriane, mais elle l'a déja dit...
C
Clochette comme la fée évidemment !!bisous
A
hello la petite famille !<br /> <br /> alors je ne sais pas pourquoi mais moi je vois bien un prénom commençant par un V du genre Violette ou Victoire.<br /> <br /> bisous !
M
Danae
Publicité
Newsletter
Archives
Un nain + une elfe = Une Boumbette!
Publicité